Accéder au contenu principal

Comment faire NUTELLA WAFFLE

Comment faire des biscuits sablés sans gluten


Biscuits sablés moelleux et moelleux à base de farine d'amande et trempés dans du chocolat. La recette parfaite de biscuits sans gluten et facile à préparer.


Comment faire des biscuits sablés sans gluten

Mélangez la farine d'amande avec la fécule de tapioca et le sel dans un bol. Rappelez-vous que la farine d'amande est très différente de la farine d'amande, la farine a la peau et n'est pas aussi finement moulue. Prenez un gros sac de farine d’amande chez Costco ou Sam’s Club, ils ont de loin le meilleur prix!


Dans un autre bol, mélanger le beurre à température ambiante avec le sirop d'érable. Ajoutez à la farine d'amande et utilisez une fourchette pour mélanger le tout, puis passez à l'aide de vos mains. Il y a une superbe vidéo de Dessi et Rose faisant ces cookies sur la page Facebook de FlavCity!


Refroidissez la pâte puis roulez-la à 1/4 de pouce d'épaisseur et découpez les biscuits en utilisant vos formes préférées. Cuire au four environ 20 minutes, ou jusqu'à ce que les biscuits aient une légère couleur brun doré sur les bords et les retirer. Les biscuits auront meilleur goût si vous les laissez reposer à température ambiante pendant 1 heure avant de les manger, car la farine d'amande se dessèchera un peu.


Comment conserver les biscuits sablés

Une fois les biscuits cuits, ils se conservent à température ambiante pendant 3 jours. Évitez de conserver les biscuits au réfrigérateur, car l'humidité rendra la texture très douce.


Vous pouvez préparer la pâte à biscuits sablés la veille et la conserver au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle soit prête à rouler et à cuire.


INGRÉDIENTS

2 1/2 tasses de farine d'amande blanchie

3 cuillères à soupe de fécule de tapioca (ou d'amidon d'arrow-root)

pincée de sel

5 cuillères à soupe de sirop d'érable

5 cuillères à soupe de beurre (ou ghee, shortening de palme) ramolli / température ambiante (non fondu)

2 cuillères à café d'extrait de vanille

1 tasse de pépites de chocolat mi-sucré

INSTRUCTIONS

Mélangez la farine d'amande, la fécule et le sel dans un grand bol.


Ajouter le beurre ramolli (ou le ghee / shortening de palme pour le garder paléo), le sirop d'érable et la vanille et utiliser une fourchette pour tout mélanger.


Servez-vous de vos mains pour presser la pâte et rapprochez-la.


Envelopper dans une pellicule plastique et placer au réfrigérateur pendant au moins 1 heure pour refroidir.


Préchauffer le four à 325F.


Prenez la pâte refroidie et placez-la entre 2 morceaux de papier sulfurisé. Mettez de l'amidon de tapioca dessus pour qu'il ne colle pas.


Utilisez vos mains pour l'aplatir, puis un rouleau à pâtisserie pour le rouler en environ 1/4 d'épaisseur.


Utilisez un emporte-pièce pour découper des formes (j'ai utilisé une forme ronde de 2 pouces de diamètre) et placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Utilisez une fourchette pour percer doucement quelques trous sur les biscuits.


Cuire au four pendant 18-20 minutes à 325F, jusqu'à ce que les biscuits prennent un peu de couleur.


En attendant, faites fondre les pépites de chocolat au bain-marie.


Laisser refroidir les biscuits pendant 1 heure avant de les tremper dans le chocolat fondu. La farine d'amande a besoin de temps pour sécher, cela rendra la texture du biscuit semblable à celle des sablés.


Conserver sur le comptoir dans un contenant hermétique pendant 3 jours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire NUTELLA WAFFLE

INGRÉDIENTS 2 tasses de farine tout usage 2 cuillères à café de levure chimique ½ cuillère à café de sel casher 4 œufs 2 cuillères à soupe de sucre ½ cuillère à café d'extrait de vanille 4 cuillères à soupe de beurre non salé fondu 2 tasses de lait entier ½ tasse de noisettes grillées hachées, plus quelques-unes pour la garniture ½ tasse de pépites de chocolat POUR LE REMPLISSAGE NUTELLA: 8 onces de fromage à la crème ordinaire à température ambiante 3/4 tasse de nutella 2 cuillères à soupe de sucre en poudre 1 cuillère à soupe de cacao en poudre 1 cuillère à café de vanille Une pincée de muscade POUR LE CARAMEL DE NOISETTE: ½ tasse) de sucre 2 cuillères à soupe d'eau 1/3 tasse plus 1 c. À soupe de crème épaisse 2 cuillères à soupe de beurre non salé ½ cuillère à café de sel 2 cuillères à soupe de liqueur de noisette POUR LES FRAISES CÉLÉES: 1/2 tasse de sirop d'érable 1/4 tasse de vinaigre de vin blanc 1,5 tasse de fraises tranchées INSTRUCTIONS Pour la sauce au caramel, m

Recette de bagel à faible teneur en glucides

La recette ultime de tout bagel qui est approuvée par un régime pauvre en glucides et en céto. Parfait pour faire des sandwichs au bagel sans gluten. Cette recette de pain sans gluten contient 3 ingrédients principaux: les noix de macadamia, les œufs et le beurre de noix de coco. Beaucoup de gens me demandent où acheter du beurre de noix de coco. La clé pour préparer cette recette de bagel sans gluten est de bien mélanger la pâte dans un robot culinaire ou un mélangeur puissant. Vous devez très bien le mélanger et ils mettent la pâte au four dès que possible pour que l'huile ne commence pas à couler au fond. Nous avons utilisé un sac zippé de taille gallon pour canaliser les bagels dans une boîte à beignets. Coupez simplement l'extrémité du sac et pressez-le. Recette de bagel à faible teneur en glucides Regardez ce sandwich au bagel, au fromage à la crème et au saumon. Est-ce que ça a l'air bien!? En grandissant, nous allions à l'épicerie et avions des bagels frais tout