Accéder au contenu principal

Comment faire NUTELLA WAFFLE

Comment faire du thé au curcuma


Comment faire du thé au curcuma

Pour préparer le thé immunitaire au curcuma, ajoutez 5 tasses d'eau dans une casserole avec de fines tranches de racine de gingembre frais et de curcuma. Si vous ne trouvez pas de curcuma frais, utilisez la forme de poudre. Si cela ne vous dérange pas de salir vos doigts et votre planche à découper, il est en fait préférable de râper finement le curcuma pour qu'il infuse vraiment dans l'eau.


Il est important d’ajouter une fissure de poivre noir frais à la casserole, cela active le curcuma. Ajoutez également le zeste d'un citron, assurez-vous de décoller la partie blanche amère et une pincée de poivre de Cayenne. J'aime dire que le poivre de Cayenne brûle les démons de ton corps!


Amenez l'eau à ébullition et réduisez-la immédiatement à la température la plus basse possible sur votre brûleur. Si vous faites bouillir ce thé, vous tuerez certains des nutriments. Faites cuire le thé pendant 7 minutes, éteignez le feu et ajoutez le jus d'un citron et une cuillère à café d'huile de coco vierge.


La graisse aide votre corps à absorber le curcuma, mais vous pouvez également utiliser de l'huile d'avocat ou du beurre nourri à l'herbe si vous le souhaitez. Une fois le thé refroidi pendant 3 minutes, versez une tasse et incorporez le miel cru au goût.


Quels sont les avantages du curcuma et du thé au gingembre?

Le curcuma est un anti-inflammatoire, qui aide vraiment lorsque vous êtes malade parce que votre corps est enflammé. Le gingembre est non seulement bon pour apaiser votre intestin, ce qui à son tour renforce votre immunité, mais il fait également des merveilles pour nettoyer votre système lymphatique. C’est le réseau d’organes et de tissus de notre corps qui nettoie les toxines et les déchets.


Vous pouvez voir de nombreux thés sur le marché qui contiennent du gingembre et du curcuma séchés ou en poudre, et parfois mélangés avec du sucre. Vous devriez les éviter car le sucre tue les bonnes bactéries intestinales et le curcuma et le gingembre séchés ne sont pas aussi bons que les frais.


Comment conserver le thé au curcuma

Cette recette de thé de curcuma stimulant le système immunitaire en fera assez pour cinq tasses, vous pouvez conserver le thé à température ambiante dans un pot ou un récipient couvert, ou le ranger au réfrigérateur pendant 3 jours. C'est une bonne idée de filtrer le thé après l'avoir fait, sinon la saveur devient vraiment forte, ce qui ne me dérange pas vraiment!


Il est préférable de ne pas boire ce thé à jeun. Si enceinte, ne buvez que 3 fois par semaine.


INGRÉDIENTS

5 tasses d'eau

Le zeste jaune d'un citron utilise un éplucheur végétarien

Morceau de gingembre de 2 pouces coupé en fines rondelles, avec la peau

Morceau de racine de curcuma de 2 pouces coupé en fines rondelles ou râpé, avec la peau

Petite pincée de poivre de Cayenne

1 fente de poivre noir

Jus de 1 citron

1 cuillère à café d'huile de coco vierge, de beurre ou d'huile d'avocat

Miel, de préférence cru

INSTRUCTIONS

Porter à ébullition l'eau, le zeste de citron, le gingembre, le curcuma, le poivre de Cayenne et le poivre noir, baisser le feu à doux, cuire 7 minutes. Vous ne voulez pas que le pot bouillonne ou bouillonne, il est nocif pour les nutriments contenus dans le curcuma. Retirer du feu et presser le jus de citron et incorporer l'huile de coco. Filtrez le thé dans une tasse et ajoutez 1 cuillère à café de miel. Si vous utilisez du miel cru, attendez que le thé refroidisse quelques minutes pour que la chaleur ne détruise pas certains de ses nutriments. Prendre plaisir!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire NUTELLA WAFFLE

INGRÉDIENTS 2 tasses de farine tout usage 2 cuillères à café de levure chimique ½ cuillère à café de sel casher 4 œufs 2 cuillères à soupe de sucre ½ cuillère à café d'extrait de vanille 4 cuillères à soupe de beurre non salé fondu 2 tasses de lait entier ½ tasse de noisettes grillées hachées, plus quelques-unes pour la garniture ½ tasse de pépites de chocolat POUR LE REMPLISSAGE NUTELLA: 8 onces de fromage à la crème ordinaire à température ambiante 3/4 tasse de nutella 2 cuillères à soupe de sucre en poudre 1 cuillère à soupe de cacao en poudre 1 cuillère à café de vanille Une pincée de muscade POUR LE CARAMEL DE NOISETTE: ½ tasse) de sucre 2 cuillères à soupe d'eau 1/3 tasse plus 1 c. À soupe de crème épaisse 2 cuillères à soupe de beurre non salé ½ cuillère à café de sel 2 cuillères à soupe de liqueur de noisette POUR LES FRAISES CÉLÉES: 1/2 tasse de sirop d'érable 1/4 tasse de vinaigre de vin blanc 1,5 tasse de fraises tranchées INSTRUCTIONS Pour la sauce au caramel, m

Recette de bagel à faible teneur en glucides

La recette ultime de tout bagel qui est approuvée par un régime pauvre en glucides et en céto. Parfait pour faire des sandwichs au bagel sans gluten. Cette recette de pain sans gluten contient 3 ingrédients principaux: les noix de macadamia, les œufs et le beurre de noix de coco. Beaucoup de gens me demandent où acheter du beurre de noix de coco. La clé pour préparer cette recette de bagel sans gluten est de bien mélanger la pâte dans un robot culinaire ou un mélangeur puissant. Vous devez très bien le mélanger et ils mettent la pâte au four dès que possible pour que l'huile ne commence pas à couler au fond. Nous avons utilisé un sac zippé de taille gallon pour canaliser les bagels dans une boîte à beignets. Coupez simplement l'extrémité du sac et pressez-le. Recette de bagel à faible teneur en glucides Regardez ce sandwich au bagel, au fromage à la crème et au saumon. Est-ce que ça a l'air bien!? En grandissant, nous allions à l'épicerie et avions des bagels frais tout