Accéder au contenu principal

Comment faire NUTELLA WAFFLE

Comment faire du pain aux bananes


Cette recette de pain aux bananes est facile à réaliser et sans gluten. La texture est douce et moelleuse et chargée de noix.


Comment faire du pain aux bananes

Commencez par mélanger la farine d'amande, la fécule de tapioca, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol et bien mélanger. Dans un autre bol, écraser les bananes déchirées et réserver.


Mélangez le sucre de coco et l'œuf jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux dans un autre bol. Ajouter le ghee ou le beurre fondu, la vanille et le vinaigre de cidre de pomme.


Ajouter la purée de banane aux ingrédients humides, puis ajouter aux ingrédients secs. Bien mélanger, ajouter les noix et transférer la pâte à pain aux bananes dans un moule à pain préparé et cuire au four à 350F pendant 50 minutes.


Laisser refroidir le pain aux bananes pendant 20 à 30 minutes jusqu'à ce que vous le coupiez en tranches.


PAIN À LA BANANE SANS GLUTEN

COURS: CUISINE DESSERT: AMERICAN MOT-CLÉ: PAIN À LA BANANE, PAIN TEMPS DE PRÉPARATION: 15 MINUTES TEMPS DE CUISSON: 1 HEURE TEMPS TOTAL: 1 HEURE 15 MINUTES PORTIONS:

8

 PORTIONS

Recette de pain aux bananes facile, sans gluten et super moelleuse.


INGRÉDIENTS

2 oeufs

1/4 tasse de sucre de coco

2 cuillères à café d'extrait de vanille

1/4 tasse de ghee, de beurre ou d'huile de noix de coco (fondue)

1 1/4 tasse de bananes trop mûres écrasées ~ 3 bananes

1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme

2 tasses de farine d'amande

1/2 tasse d'amidon d'arrow-root ou d'amidon de tapioca

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1/4 cuillère à café de sel

1 tasse de noix hachées

INSTRUCTIONS

Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser légèrement un moule à pain de 9 x 5 ou 9 x 4 pouces ou le recouvrir de papier sulfurisé.


Dans un grand bol, mélanger les farines, le bicarbonate de soude et le sel. Dans un autre bol, battre ensemble les œufs et le sucre de coco. Ajouter ensuite la vanille, le ghee fondu, la purée de bananes et le vinaigre et battre à feu moyen jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.


Incorporer le mélange de banane au mélange de farine jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer les noix. Verser la pâte dans le moule à pain préparé.


Cuire au four préchauffé de 50 à 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du pain en ressorte propre. Laisser le pain refroidir dans le moule pendant 10 minutes, puis démouler sur une grille et laisser refroidir encore 10 à 15 minutes avant de le déguster.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire NUTELLA WAFFLE

INGRÉDIENTS 2 tasses de farine tout usage 2 cuillères à café de levure chimique ½ cuillère à café de sel casher 4 œufs 2 cuillères à soupe de sucre ½ cuillère à café d'extrait de vanille 4 cuillères à soupe de beurre non salé fondu 2 tasses de lait entier ½ tasse de noisettes grillées hachées, plus quelques-unes pour la garniture ½ tasse de pépites de chocolat POUR LE REMPLISSAGE NUTELLA: 8 onces de fromage à la crème ordinaire à température ambiante 3/4 tasse de nutella 2 cuillères à soupe de sucre en poudre 1 cuillère à soupe de cacao en poudre 1 cuillère à café de vanille Une pincée de muscade POUR LE CARAMEL DE NOISETTE: ½ tasse) de sucre 2 cuillères à soupe d'eau 1/3 tasse plus 1 c. À soupe de crème épaisse 2 cuillères à soupe de beurre non salé ½ cuillère à café de sel 2 cuillères à soupe de liqueur de noisette POUR LES FRAISES CÉLÉES: 1/2 tasse de sirop d'érable 1/4 tasse de vinaigre de vin blanc 1,5 tasse de fraises tranchées INSTRUCTIONS Pour la sauce au caramel, m

Recette de bagel à faible teneur en glucides

La recette ultime de tout bagel qui est approuvée par un régime pauvre en glucides et en céto. Parfait pour faire des sandwichs au bagel sans gluten. Cette recette de pain sans gluten contient 3 ingrédients principaux: les noix de macadamia, les œufs et le beurre de noix de coco. Beaucoup de gens me demandent où acheter du beurre de noix de coco. La clé pour préparer cette recette de bagel sans gluten est de bien mélanger la pâte dans un robot culinaire ou un mélangeur puissant. Vous devez très bien le mélanger et ils mettent la pâte au four dès que possible pour que l'huile ne commence pas à couler au fond. Nous avons utilisé un sac zippé de taille gallon pour canaliser les bagels dans une boîte à beignets. Coupez simplement l'extrémité du sac et pressez-le. Recette de bagel à faible teneur en glucides Regardez ce sandwich au bagel, au fromage à la crème et au saumon. Est-ce que ça a l'air bien!? En grandissant, nous allions à l'épicerie et avions des bagels frais tout