Accéder au contenu principal

Comment faire NUTELLA WAFFLE

Comment faire un smoothie petit-déjeuner aux fraises à faible teneur en glucides


J'ai un smoothie aux fraises pour le petit-déjeuner céto à faible teneur en glucides pour commencer la journée, ainsi qu'un smoothie au chocolat et aux cerises qui soulage le stress. Suivi d'un smoothie aux myrtilles et aux épices stimulant le cerveau.


Comment faire un smoothie petit-déjeuner aux fraises à faible teneur en glucides

Pour préparer ce smoothie petit-déjeuner céto de champions, commencez par ajouter 1/2 tasse de fraises biologiques surgelées dans un mélangeur. Nous avons acheté tous les fruits et légumes surgelés de Costco pour ces smoothies. Pour ajouter du bon gras, ajoutez une cuillère à soupe de crème de noix de coco et de crème à café céto. Si vous n’avez pas de crème à café, utilisez du lait de coco en poudre ou même du lait de coco.


Le lait de coco est chargé de MCT, qui sont parfaits pour ajouter de l'énergie et stimuler la perte de poids avec le régime céto. Ajoutez 1 cuillère à soupe de beurre de noix Nutzo ou de beurre d'amande, suivi des graines de chia, de l'avocat frais pour un regain de fibres, de l'édulcorant aux fruits de moine, de la poudre de collagène et d'une petite pincée de sel de bonne qualité.


Mélangez tous les ingrédients avec 8 onces de lait d'amande non sucré et nature et savourez! C'est un excellent smoothie à faible teneur en glucides pour commencer votre journée avec le régime céto.


Comment faire un smoothie au chocolat et aux cerises pour soulager le stress

Ce smoothie au chocolat et aux cerises est conçu pour aider votre corps à soulager le stress, en plus il a bon goût. Essayez de trouver les baies surgelées rushmore chez Costco, elles ont des cerises, des framboises, des grenades et plus encore. Ajouter 1/2 tasse dans un mélangeur avec 1/4 d'un concombre anglais avec le zeste, 1 cuillère à soupe de cacao cru et biologique, le zeste et le jus de citron, une pincée de cannelle et une poignée de légumes verts puissants.


Mélangez le tout avec 8 onces de lait d'amande non sucré et nature et dégustez. Si vous ne trouvez pas le mélange de légumes verts puissants, utilisez simplement des bébés épinards biologiques crus.


Comment faire un smoothie aux myrtilles et aux épices stimulant le cerveau

Ce troisième smoothie énergétique sain vous aidera à stimuler votre cerveau et vous donnera l'énergie et la concentration nécessaires pour passer la journée. Commencez par ajouter 1/2 tasse de bleuets surgelés dans un mélangeur avec une petite pincée de sel non raffiné de bonne qualité. Le sel contient 60 oligo-éléments, y compris des électrolytes, pour vous aider à vous hydrater et à vous concentrer.


Versez une cuillère à soupe de crème de noix de coco et de crème à café céto. Si vous n’avez pas de crème à café, vous pouvez à nouveau utiliser du lait de coco en poudre. Ajouter 1 cuillère de peptides de collagène, un fruit de moine plus sucré et une pincée de cannelle et de poivre de Cayenne. Regardez la vidéo Youtube ci-dessous pour voir pourquoi le poivre et la cannelle déclenchent vraiment de grandes choses dans votre cerveau.


Mélangez le tout avec 8 onces de lait d'amande non sucré et nature et dégustez.


RECETTES DE SMOOTHIE SAINES

COURS: SNACK CUISINE: AMERICAN KEYWORD: KETO, LOW CARB, SMOOTHIE TEMPS DE PRÉPARATION: 1 MINUTE TEMPS DE CUISSON: 1 MINUTE PORTIONS:

1

 CALORIES DE SMOOTHIE: 310 KCAL

Voici 3 recettes de smoothies qui peuvent être préparées tout au long de la journée. L'un est un smoothie aux fraises pour le petit-déjeuner à faible teneur en glucides, l'autre est un smoothie au chocolat et aux cerises pour soulager le stress, et le dernier est un smoothie stimulant le cerveau aux myrtilles et aux épices.


INGRÉDIENTS

SMOOTHIE AUX FRAISES KETO PETIT DÉJEUNER

½ tasse de fraises surgelées

1 cuillère à soupe de poudre de noix de coco ou de crème à café céto

1 cuillère à soupe de crème de coco

1 cuillère à soupe de beurre de nutzo ou d'amande

1 cuillère à café de graines de chia

2 cuillères à soupe d'avocat

Une petite pincée de sel

1 cuillère à café d'édulcorant aux fruits de moine

1 cuillère à soupe de peptides de collagène nourris à l'herbe

8 onces de lait d'amande non sucré et nature

SMOOTHIE CHOCOLAT ET CERISE ANTI-STRESS

½ tasse de mélange framboise cerise et grenade surgelé

¼ de pelure de concombre sans pépins

1 cuillère à soupe de cacao cru et non sucré

Presser du jus de citron

Petit morceau de zeste de citron

Un trait de cannelle

Petite poignée de légumes verts puissants ou de jeunes épinards

8 onces de lait d'amande non sucré et nature

SMOOTHIE RENFORCANT LE CERVEAU AUX BLEUETS ET AUX ÉPICES

½ tasse de bleuets surgelés

1 cuillère à soupe de poudre de noix de coco ou de crème à café céto

1 cuillère à soupe de crème de coco

1 cuillère à soupe de peptides de collagène nourris à l'herbe

1 cuillère à café d'édulcorant aux fruits de moine

Un trait de cannelle

Une pincée de poivre de Cayenne

Une petite pincée de sel

8 onces de lait d'amande non sucré et nature

INSTRUCTIONS

Pour chacun des smoothies, ajoutez tous les ingrédients dans un mélangeur et mélangez à puissance élevée pendant 30 secondes. Si le smoothie est trop épais, ajoutez un peu plus de lait d'amande. Prendre plaisir!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire NUTELLA WAFFLE

INGRÉDIENTS 2 tasses de farine tout usage 2 cuillères à café de levure chimique ½ cuillère à café de sel casher 4 œufs 2 cuillères à soupe de sucre ½ cuillère à café d'extrait de vanille 4 cuillères à soupe de beurre non salé fondu 2 tasses de lait entier ½ tasse de noisettes grillées hachées, plus quelques-unes pour la garniture ½ tasse de pépites de chocolat POUR LE REMPLISSAGE NUTELLA: 8 onces de fromage à la crème ordinaire à température ambiante 3/4 tasse de nutella 2 cuillères à soupe de sucre en poudre 1 cuillère à soupe de cacao en poudre 1 cuillère à café de vanille Une pincée de muscade POUR LE CARAMEL DE NOISETTE: ½ tasse) de sucre 2 cuillères à soupe d'eau 1/3 tasse plus 1 c. À soupe de crème épaisse 2 cuillères à soupe de beurre non salé ½ cuillère à café de sel 2 cuillères à soupe de liqueur de noisette POUR LES FRAISES CÉLÉES: 1/2 tasse de sirop d'érable 1/4 tasse de vinaigre de vin blanc 1,5 tasse de fraises tranchées INSTRUCTIONS Pour la sauce au caramel, m

Recette de bagel à faible teneur en glucides

La recette ultime de tout bagel qui est approuvée par un régime pauvre en glucides et en céto. Parfait pour faire des sandwichs au bagel sans gluten. Cette recette de pain sans gluten contient 3 ingrédients principaux: les noix de macadamia, les œufs et le beurre de noix de coco. Beaucoup de gens me demandent où acheter du beurre de noix de coco. La clé pour préparer cette recette de bagel sans gluten est de bien mélanger la pâte dans un robot culinaire ou un mélangeur puissant. Vous devez très bien le mélanger et ils mettent la pâte au four dès que possible pour que l'huile ne commence pas à couler au fond. Nous avons utilisé un sac zippé de taille gallon pour canaliser les bagels dans une boîte à beignets. Coupez simplement l'extrémité du sac et pressez-le. Recette de bagel à faible teneur en glucides Regardez ce sandwich au bagel, au fromage à la crème et au saumon. Est-ce que ça a l'air bien!? En grandissant, nous allions à l'épicerie et avions des bagels frais tout