Accéder au contenu principal

Comment faire NUTELLA WAFFLE

Recette de bagel à faible teneur en glucides


La recette ultime de tout bagel qui est approuvée par un régime pauvre en glucides et en céto. Parfait pour faire des sandwichs au bagel sans gluten.


Cette recette de pain sans gluten contient 3 ingrédients principaux: les noix de macadamia, les œufs et le beurre de noix de coco. Beaucoup de gens me demandent où acheter du beurre de noix de coco.


La clé pour préparer cette recette de bagel sans gluten est de bien mélanger la pâte dans un robot culinaire ou un mélangeur puissant. Vous devez très bien le mélanger et ils mettent la pâte au four dès que possible pour que l'huile ne commence pas à couler au fond. Nous avons utilisé un sac zippé de taille gallon pour canaliser les bagels dans une boîte à beignets. Coupez simplement l'extrémité du sac et pressez-le.


Recette de bagel à faible teneur en glucides

Regardez ce sandwich au bagel, au fromage à la crème et au saumon. Est-ce que ça a l'air bien!? En grandissant, nous allions à l'épicerie et avions des bagels frais tout le temps, mais maintenant Dessi et moi évitons les farines et les amidons la plupart du temps, en plus le blé qu'ils utilisent pour faire des bagels est si raffiné de nos jours qu'il n'a aucune valeur nutritive. . Cette recette de bagel à faible teneur en glucides est à peu près aussi proche que possible de la vraie affaire, et lorsque vous en faites un sandwich, vous serez au paradis.


Une fois que vous avez rempli les moules à beignets avec la pâte à bagel, tapotez-les sur le comptoir pour régler la pâte, puis transférez au four jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Assurez-vous que les bagels ont une belle couleur brun doré, puis retirez-les du four. Préparez le bagel à faible teneur en glucides avec du fromage à la crème entier, du saumon fumé sans sucre, des tomates et des oignons rouges. Vous serez un campeur heureux!


INGRÉDIENTS

1 tasse de noix de macadamia non salées et rôties si désiré

1 tasse de beurre de noix de coco j'aime celui-ci

5 œufs de bonne qualité

½ cuillère à café de sel casher

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

Zeste d'un demi-citron

1 cuillère à soupe de jus de citron frais

1 à 2 cuillères à soupe d'assaisonnement pour bagel

INSTRUCTIONS

Préchauffez le four à 350 F et assurez-vous que la grille du four est placée au milieu du four. Ajouter les noix de macadamia dans un robot culinaire ou un mixeur puissant et mélanger pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce qu'elles soient presque crémeuses. Pendant que la machine est en marche, ajoutez les œufs un par un, en vous assurant que chacun a été incorporé dans la pâte avant d'ajouter le suivant. Éteignez la machine et ajoutez le beurre de noix de coco et le sel, et mélangez jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Pendant que la machine est éteinte, ajoutez le bicarbonate de soude, le zeste et le jus de citron et laissez agir pendant 10 à 15 secondes.

Vaporisez de l'antiadhésif dans un moule à bagel ou à beignets. Ajoutez la pâte dans un grand sac zippé, coupez l'un des coins, mettez la pâte dans le moule et tapotez-la plusieurs fois sur le comptoir. Saupoudrez autant d'assaisonnement pour bagel que vous le souhaitez et utilisez votre doigt pour le presser doucement dans la pâte afin qu'il ne tombe pas. Cuire au four pendant environ 22 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit bien doré. Retirer du four, laisser reposer dans le moule pendant 5 minutes, puis transférer sur une grille de refroidissement pendant 15 minutes.

Tranchez les bagels et dégustez! Les bagels se conservent 3 jours au réfrigérateur dans un contenant hermétique ou peuvent être congelés pendant 3 mois.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire NUTELLA WAFFLE

INGRÉDIENTS 2 tasses de farine tout usage 2 cuillères à café de levure chimique ½ cuillère à café de sel casher 4 œufs 2 cuillères à soupe de sucre ½ cuillère à café d'extrait de vanille 4 cuillères à soupe de beurre non salé fondu 2 tasses de lait entier ½ tasse de noisettes grillées hachées, plus quelques-unes pour la garniture ½ tasse de pépites de chocolat POUR LE REMPLISSAGE NUTELLA: 8 onces de fromage à la crème ordinaire à température ambiante 3/4 tasse de nutella 2 cuillères à soupe de sucre en poudre 1 cuillère à soupe de cacao en poudre 1 cuillère à café de vanille Une pincée de muscade POUR LE CARAMEL DE NOISETTE: ½ tasse) de sucre 2 cuillères à soupe d'eau 1/3 tasse plus 1 c. À soupe de crème épaisse 2 cuillères à soupe de beurre non salé ½ cuillère à café de sel 2 cuillères à soupe de liqueur de noisette POUR LES FRAISES CÉLÉES: 1/2 tasse de sirop d'érable 1/4 tasse de vinaigre de vin blanc 1,5 tasse de fraises tranchées INSTRUCTIONS Pour la sauce au caramel, m